Chaque mois de Janvier depuis 1986, la JCEL de Rochefort décerne le prix du Rochefortais de l’année à une personne physique ou morale qui a fait briller Rochefort l’année auparavant. Cette soirée est l’occasion pour la JCEL de Rochefort de souhaiter ses voeux et de rassembler institutionnels et acteurs de la vie politique et économique du territoire.

Le 27 Janvier dernier le prix du Rochefortais de l’année a été remis à l’Atelier Bégonia d’Or et à sa présidente Marie-Hélène César. La soirée, organisée au sein des locaux de STELIA-AEROSPACE grâce à l’appui de son directeur Guy Curcio, a réuni un grand nombre d’élus de Rochefort ainsi que la plupart des partenaires de notre Jeune Chambre. L’Atelier Bégonia d’Or a été identifié comme un acteur majeur sur le territoire, par sa visibilité nationale dans un secteur d’excellence et son rôle patrimonial qui fait rayonner la cité rochefortaise.

Cet événement a également été propice à la présentation de nos actions ainsi qu’au renforcement des liens avec l’ensemble des acteurs de notre territoire. Pour l’occasion, plusieurs observateurs ont participé à leur premier jour J !!

Les médias étaient présents et ont largement relayé l’information.